Question en attente de réponse

Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,

J'ai changé de numéro de téléphone depuis début janvier, j'ai essayé à plusieurs reprises de faire changer mon ancien numéro de téléphone avec le nouveau mais sans succès....
Que faire ?? Avez-vous la solution afin de débloquer mon compte Orange Bank et réinitialiser mon numéro de téléphone afin de ne plus rencontrer ce problème perçu svp ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement,

Alexxx
Alexxx

Alexxx

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Bonjour Alexxx,
Vous pouvez faire le demande depuis l'application : "Profil" => "Demandes" => "Faire une nouvelle demande" => "Mon profil et mes services" => "Modifier mes informations personnelles"
Vous pouvez aussi envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Bonjour Alexxx ,

En effet, JC vous a communiqué la bonne procédure pour modifier votre numéro de mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Excellente journée à vous,

Déborah

© Orange Bank 2020