Question en attente de réponse

debloquer mon compte

Pourriez vous me débloquer mon compte

Jean20212020
Jean20212020

Jean20212020

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean20212020

Que se passe t-il exactement avec votre compte? Vous ne parvenez plus à y accéder. Avez-vous un message d'erreur? Si oui, lequel?

Dans l'attente de vous lire,
Ilheme

Jean20212020
Jean20212020

Jean20212020

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai reçu un message d’orange depuis une semaine il m’ont demander un justificatif de virement que j’ai fait parvenir depuis une semaine mon Compte reste toujours bloqué!!

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis navrée pour cette situation. Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande. Je vous invite pour cela à répondre à l'email que je viens de vous envoyer :-)

A tout de suite!
Ilheme

© Orange Bank 2020