Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon application

impossible de me connecter à l'application, depuis plusieurs jours car je voulais m'en servir pour payer mais je voulais savoir combien j'avais encore sur mon compte.. J'ai fait qq erreurs d'identifiant et de code, car je les avais oublié, vous m'avez envoyé mon code identifiant par sms, mais quand j'essaye de me connecter avec les bons codes.. ça me dit erreurs..
j'ai donc enlevé l'application de mon tel et l'ai remise, mais rien n'y fait.. j'ai donc essayé de vous joindre en vain.. pourriez vous me dire enfin comment faire pour me connecter ? merci

Annsosab
Annsosab

Annsosab

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annsosab

Je constate en consultant votre dossier qu'un de mes collègues vous a déjà débloqué ce jour. Je suis ravis que tout soit rentré dans l'ordre :-)

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Belle journée à vous!
Ilheme

© Orange Bank 2020