Question en attente de réponse

delai de cloture de compte

Bonjour ,

Depuis le 21 mars 2021 j' ai fait la demande de cloture de mon compte ORANGE BANK en recommandé + par mail à l' adresse information....., avec au moins dix relances à la clé et toujours rien, je suis étonnée!!!!

MAIS DE QUI SE MOQUE-T-ON?

j' aimerais avoir un interlocuteur compétant, sachant me donner des explications claires et précises, arrétez de mettre tout sur le dos du covid pour les délais , le manque de personnel, j' ai besoin de cloturer ce compte!

Ou est le médiateur? car lui aussi a reçu une lettre recommandé à laquelle il n' a surtout pas daigné répondre, encore un qui se cache derrrière son ordi?

Je vous reremets en copie toutes les pièces jointes ( lettre de cloture, lettre de destruction de carte bleue, RIB...)

AUJOURD HUI, J'EXIGE LA FERMETURE SANS DELAI DE CE COMPTE.

Merci d' un retour net et précis

MONSIEUR JOUANIN ROMAIN un client très en colère

Romainj34
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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Romainj34 ,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

Nous avons effectué une relance au service dédié concernant votre demande pour un traitement dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour ce désagrément .

Bonne journée ,

Clarisse

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