Question en attente de réponse

J’arrive pas a accéder à mon compte depuis 48h

Bonjour !!
Depuis 48h j’arrive pas à accéder mon compte orange bank , il y a un message d’erreur qui affiche : désolé le service est momentanément indisponible veuillez ressayer plus tard .
Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande

Cordialement Sophie

Sophiereceveur
Sophiereceveur

Sophiereceveur

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

Sophiereceveur
Sophiereceveur

Sophiereceveur

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre réponse , rien de tout ça j’ai utiliser mon deuxième téléphone pour accéder à mon compte , j’ai reçu ma carte aujourd’hui et je souhaite l’activer c’est urgent s’il vous plaît

Sophiereceveur
Sophiereceveur

Sophiereceveur

Niveau
0
21 / 100
points

Ca fonctionne sur aucun téléphone on marque simplement erreur le service est momentanément indisponible ressayer plus tard

Désinstallez/réinstallez l'application sur votre téléphone principale et si ça ne va pas mieux, contactez le chat demain en insistant si besoin pour dialoguer avec un expert.

Bonjour Sophiereceveur

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite :-)
Ilheme

© Orange Bank 2020