Question en attente de réponse

Carte Orange bloquée depuis plus d'un mois ?

Bonsoir, je vous ai informé que je ne pouvais plus utiliser ma carte pour tout paiement (sans contact ou normal) depuis plus d'un mois, donc je n'ai pas pu faire d'achat avec cette carte et vous débitez mon compte de frais de gestion de 2€.
Je trouve que c'est fort de votre part. Je vous remercie de bien vouloir me recréditer ces 2€ et d'intervenir sur ma carte afin que je puisse l'utiliser. Mon compte est positif. Vous faites tout pour que les clients vous quitte. J'espère une réponse rapide de votre part.

MPG
MPG

MPG

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour MPG ,

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020