Question en attente de réponse

Comment clôturer un compte bancaire hors application ?

Bonjour,

Cela fait environ un an que je n'ai plus accès à mon compte bancaire Orange Bank. À plusieurs reprises j'ai essayé de débloquer la situation. J'y ai passé un nombre impensable d'heures, à parler avec des experts par chat, mail, téléphone... J'en ai assez, je jette l'éponge.

Je veux simplement pouvoir clôturer ce fichu compte bancaire sans devoir le faire par l'application à laquelle je n'ai plus accès. J'ai prévu d'envoyer un mail avec :

• une attestation sur l'honneur attestant la destruction de mes cartes bancaires
  • un RIB (au compte bancaire de ma compagne, cela posera-t-il problème ? C'est également un compte Orange Bank, si cela changeait quelque chose)
  • une lettre manuscrite exprimant mon désir de clôturer ce compte, datée et signée.

Dois-je y joindre une autre pièce ? À quelle adresse dois-je envoyer ce mail pour qu'il soit lu ?

S'il vous plaît, dites moi comment me sortir rapidement de cette impasse. Ma compagne n'a aucun problème avec son compte, je ne comprends pas pourquoi cela se passe si mal pour moi. À chaque fois que j'ai entrepris une démarche, j'ai reçu l'assurance que quelqu'un allait s'en occuper mais rien n'a jamais abouti. Je veux juste être sûr que ce compte va enfin être clôturé dans un délai raisonnable.

Par avance merci,
Adrien

Adrien
Adrien

Adrien

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Adrien
Adrien

Adrien

Niveau
0
11 / 100
Addendum : il me semble (mais je n'en suis plus certain, cela fait tellement longtemps) que j'ai également ouvert un livret Orange en plus de mon compte courant. Je crois que son solde s'affichait juste en dessous de celui de mon compte courant.
Faut-il faire quelque chose en plus pour le clôturer également ? Je souhaite vraiment ne plus être lié en rien à Orange Bank, par aucune offre que ce soit.

Bonjour Adrien,

Merci pour votre message. Je suis navrée que vous souhaitiez clôturer votre compte. Je vous invite à répondre au message privé que je vais vous envoyer afin que nous faisions ensemble le point sur votre demande de clôture.

A très vite,
Mélanie.

© Orange Bank 2020