Question en attente de réponse

cpte client bloquee + carte bloquee ?

Impossible d'accéder à notre espace client sur application orange bank via mobile + impossible d'utiliser ma carte qui semble bloquée. Impossible également de joindre par tél orange bank, donc je fais comment ? je ne peux plus utiliser ma carte bancaire ni accéder à l'espace client (message d'erreur), et aucune solution ou possibilité d'échanger sur le problème avec un correspondant orange bank. Je me suis déplacée en boutique, on m'a demandé de tél au 0969328288 mais il n'y a plus personne qui répond. Merci de m'apporter rapidement une solution?

fb
fb

fb

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour fb ,

Je vous propose mon aide .
Afin d'accéder à votre dossier , pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020