Question en attente de réponse

réponse incohérente

Bonjour,

demande de prêt automobile refuser reponse d'orange bank a la question "pour quel motif ?"

Bonjour Gerard,

Nous revenons vers vous concernant votre refus de prêt personnel.

Nous vous informons que nous ne connaissons pas le motif de ce refus.

En vous souhaitant bonne réception,
Cordialement.

BEAUCOUP D HUMOUR CHEZ ORANGE.......JE VAIS CONSEILLER D EVITER LES DEMANDES AUPRES D ORANGE BANK VU LES REPONSES FARFELLUS ils ne savent meme pas pourquoi ils refusent les prets !!!!!! TROP FORT.....

morningstar
morningstar

morningstar

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour morningstar ,

Je suis navrée que votre demande de prêt n'ait pas été acceptée . Vous devez savoir qu’un établissement financier n’est pas tenu dans l’obligation de communiquer sur les motifs d’un refus.

Après une étude , nous ne pouvons pas lui donner une suite favorable dans l’immédiat. Vous aurez la possibilité de réitérer votre demande dans les prochaines semaines.

Bonne journée ,

Clarisse

morningstar
morningstar

morningstar

Niveau
0
21 / 100
Bonjour

Donc c'est top secret donc c est un peu comme SECRET DEFENSE d accord, je viens de passer devant une belle opportunité pour l'achat d'un véhicule MERCI ORANGE BANK .........

morningstar
morningstar

morningstar

Niveau
0
21 / 100
ben c est parti je vais diffuser sur tout les forums et réseaux sociaux les réponses scabreuses entre "on ne sait pas pourquoi" et "on nest pas tenu de vous dire piourquoi" des perles .........bonne journée, moi je sais a quoi va être consacré la mienne .....

© Orange Bank 2020