Question en attente de réponse

Connexion application impossible

Bonjour ça fait deux semaines que j’essaye de me connecter sur mon application et c’est impossible « Échec d’authentification » quelle est la solution j’aimerais parler à un expert Orange Bank

Babissy
Babissy

Babissy

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Babissy,
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Babissy ,

Je vous rassure , nous allons trouver une solution ensemble .
Pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020