Question en attente de réponse

Connexion application impossible!

Bonjour, j’essaye d’accéder à l’application mobile depuis quelques jours et rien n’y fait un message s’affiche me disant erreur d’authentification.
J’aimerais parler à un expert qui Pour réinitialiser mon compte. Merci

Balenciaga
Balenciaga

Balenciaga

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Balenciaga
Balenciaga

Balenciaga

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour toujours pas de retour de la pars d’orange Bank? Aucune possibilité de parle à un expert sur le chat non plus

Déborah Webconseiller Orange Bank
Déborah Webconseiller Orange Bank

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2161 / 5000
points
Equipe

Bonjour Balenciaga ,

Je vous propose de faire le point avec vous concernant votre application. Je vous laisse revenir vers moi par le biais du mail que je vais vous envoyer.

Dans l'attente de vous lire,
Déborah

© Orange Bank 2020