Question en attente de réponse

Pourquoi ne puis-je pas payer en ligne ?

Je souhaite payer en ligne ma facture orange et cela semble impossible. J'ai bien le paiement validé via l'application qui me dit "paiement validé" mais j'ai un retour comme quoi le paiement a échoué sur le site de Orange Mobile. La même chose se produit sur Netflix qui ne détecte plus ma carte et sur udemy(site de cours en ligne). Faut-il que je fasse une demande d'une autre carte bancaire. J'ai jamais eu ce genre de problème avec mes cartes Visa Orange Bank qui semblaient bien plus sécurisées que les mastercard. Mon fils ayant la même carte avec le pack premium il me semble qu'il ait déjà eu ce type de soucis en ligne. Ce lundi risque'il de ne pas pouvoir s'acheter son sandwich le midi?

superflyman90
superflyman90

superflyman90

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour superflyman90 ,

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement . Afin de faire le point ensemble , je vous invite à à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

J'ai le même problème.
Paiement en ligne refusé par la banque alors que tout le processus Mastercard premium d'authentification est correct, l'écran de l'application mentionne que le paiement a bien été effectué. Ce n'est pas le cas puisque le site e-commerce reporte un paiement refusé par la banque.

C'est répétitif et lassant !

Mon plafond est bon, toutes les options requises sont activées.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rosie ,

Afin d'effectuer les vérifications nécessaires concernant vos paiements en ligne , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020