Question en attente de réponse

Déblocage plafond

Bonjour ,
Pouvez vous débloquer mon plafond , je souhaite effectuer un paiement de 1800 euros . Pour réserver un voyage . Merci
Amar samira 21000 Dijon / 19/01-1985 .

Samsam01
Samsam01

Samsam01

Niveau
0
56 / 100
points

Les réponses

Bonjour Samsam01,
Vous faites la demande dans l'application.
Onglet "Paiement" --> Réglages --> Plafonds --> Modifier mes plafonds.

Puis vous choisissez le plafond souhaité et précisez si c'est temporaire.

Samsam01
Samsam01

Samsam01

Niveau
0
56 / 100
points

Bjr la demande a été faite hier soir , je voulais un déblocage sous 48h du plafond , mon message sur l’appli ne va pas être traité rapidement .

De toute façon, personne ne vous répondra le dimanche.
Il est prudent d'anticiper de quelques jours les changements de plafond ou de découvert, surtout qu'ils ne sont pas systématiquement acceptés.

Samsam01
Samsam01

Samsam01

Niveau
0
56 / 100
points

D accord très bien. C’est un déblocage temporaire de 2/3 jours pour payer une grosse somme tt simplement .

Bonjour Samsam01 ,

Comme vous a dit JC, quand vous faites une demande depuis l'application mobile, vous avez un délai de traitement de 72 heures minimum jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).

Nous vous invitons à patienter pour le traitement.

Excellente journée à vous,
Déborah

© Orange Bank 2020