Question en attente de réponse

Justificatif domicile majeur

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire chez Orange Bank mais il faut comme d'habitude fournir un justificatif domicile. Or, je suis hébergé chez un proche que je ne souhaite pas informer et c'est légal car je suis majeure. Donc j'aurai du mal à fournir l'attestation d'hébergement sans sa signature.

Mais, les factures reçues ne sont pas à mon nom puisque je suis hébergé à titre gratuit et que c'est mon proche qui les paie. Je reçois donc très peu de courrier.

Comment fournir un justificatif de domicile légal sans les factures à mon nom, et sans informer mon proche hébergeur sauf en cas de nécessité absolue s'il vous plaît ?

Merci beaucoup pour votre réponse, bonne journée

Elsa
Elsa

Elsa

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Elsa,
Si votre logeur ne fait pas une attestation disant qu'il vous héberge et qu'il ne donne pas un justificatif d'identité et un justificatif de domicile, ce ne sera pas possible.

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour a tous,

Effectivement, JC a raison si vous êtes hébergé à titre gratuit vous devez obligatoirement nous fournir les document suivants:

• Justificatif de domicile de votre hébergeur parmi la liste ci-dessus
  • Pièce d’identité de votre hébergeur en cours de validité (recto/verso)
  • Attestation d'hébergement manuscrite, signée et datée par votre hébergeur

Sans ces documents vous ne pourrez malheureusement pas ouvrir votre compte.

En cliquant sur ce lien vous pourrez retrouver toute la liste des documents que vous pouvez fournir: https://www.orangebank.fr/souscription-compte/documents-l...

Je reste disponible si besoin.

Belle journée
Ilheme

© Orange Bank 2020