Question en attente de réponse

1er Ouverture de compte jeune 18ans ?

Bonjour,
Cliente orange bank , j’ai parrainé ma fille de 18ans pour qu’elle ouvre son premier compte bancaire chez Orange bank le 11mai. Hors depuis cette date nous avons envoyé un mail et contacté 3fois via le tchat un conseiller ( le 19/05 le 25/05 et le 31/05) où à chaque fois on m’explique qu’un incident a été détecté et que le service travaillait à sa résolution, cela fait bientôt 1 mois. Combien de temps allons nous encore attendre ?! Ma fille ayant besoin d’un compte et d’une carte bancaire pour juillet.
Je suis vraiment déçu et si début de semaine prochaine je n’ai toujours pas de retour je me tournerais vers un concurrent. Dommage.
Cdlt kryss

Kryss
Kryss

Kryss

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Kryss,

Je suis navrée pour les difficultés que rencontre votre fille avec l'ouverture de son compte bancaire. Je l'invite à contacter nos conseillers par chat ou revenir vers nous via les réseaux sociaux afin qu'une aide lui soit apportée.

Belle journée,
Mélanie.

Kryss
Kryss

Kryss

Niveau
0
12 / 100
J’ai déjà contacté par 3 fois le tchat et envoyé 2 mail et rien n’avance. Je me suis même déplacé dans une boutique Orange habilité Orange bank, ou hormis me dire de contacter un conseiller via le tchat ou par téléphone ( Appel qui n’aboutît jamais on me raccroche au nez a chaque appelle avant même d’avoir un conseiller) on ne pouvais pas m’aider.
Avez-vous une solution à m’apporter s’il vous plaît ?

Je suis navrée qu'à ce jour vous soyez toujours sans réponse. Néanmoins, puisqu'il s'agit du compte de votre fille, et puisqu'elle est majeur, c'est à elle de nous contacter directement.

Le chat est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.

Mélanie.

© Orange Bank 2020