Question en attente de réponse

n'y a pas de 3 points "..."

dans la rubrique "Paiement", puis "Ma carte" il n'y a pas de 3 points "..." dans le coin supérieur droit de l'écran. J'ai reçu la carte par mail, mais impossible de l'activer sans les options de l'application.

VASYL
VASYL

VASYL

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

VASYL
VASYL

VASYL

Niveau
0
13 / 100
points

si ce problème n'est pas résolu je vais dans une autre banque.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour VASYL ,

Je vous propose de regarder cela ensemble .

Si je comprends bien , vous avez reçu votre carte bancaire par courrier mais vous ne parvenez pas à l'activer ?

Avez-vous bien mis à jour votre application Orange Bank et installé la version la plus récente sur votre téléphone ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020