Question en attente de réponse

Impossible de payer en ligne

Bonjour,

Depuis quelques semaines, il m'est impossible de payer en ligne sur des sites marchands sur lesquels j'ai déjà commandé auparavant avec la même carte. Le paiement est rejeté après l'avoir validé via l'application Orange Bank.

Les options "carte physique" et "paiement mobile" étant validées et le solde étant largement suffisant.

L'assistant ne comprenant pas ma question et les demandes ne me donnant comme solution de seulement activer l'option "carte physique", je poste sur ce forum en espérant obtenir de l'aide.

AlexaC
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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour AlexaC ,

Je vous propose mon aide . Afin d’effectuer les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre l'email que je viens de vous envoyer.

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

AlexaC
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Bonjour,

J'ai bien répondu à votre email mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour.

Bonjour AlexaC

Je suis navrée mais nous n'avons aucune trace de votre email, pourriez-vous nous le renvoyer afin que nous puissions prendre en charge votre demande s'il vous plaît.

Ilheme

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