Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai saisi un virement de 19000 euros vers un compte externe le 3 juin.
Ma demande est toujours en attente de validation. Mon compte Orange Bank a cependant été vidé de ces 19 000 euros le jour même c'est à dire le 3 juin.
Nous avons fait une réclamation et toujours d'information en retour.
Ce silence est insupportable car Djingo est infranchissable pour avoir un expert de vive voix.
Merci de répondre au plus vite SVP
Les réponses
Bonsoir BF,
Vous dites 3 fois "expert" aux heures d'ouverture et Djingo devrait vous en passer un par chat.
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h
OBK ne vous a pas demandé des justificatifs concernant cette transaction ? Cela arrive pour des virements d'importance.
Bonjour BF
Je suis navrée pour ce retour. Je vous propose de prendre en charge votre demande pour voir où en est le traitement de votre virement. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite !
Ilheme
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
BF a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020