Question en attente de réponse

Problème d'activation carte enfant ?

Bonjour,
J'ai reçu la carte Mastercard enfant pour mon fils il y a plus de 2 semaines et je n'arrive pas à l'activer. J'ai laissé un message à l'assistance, sans nouvelle. J'ai fait un Tchat avec un conseiller qui m'a dit qu'ils revenaient vers moi, mais c'était il y a déjà 1 semaine et je n'ai pas de nouvelle. Et mon fils ne peut toujours pas activer sa carte. Que faut-il faire pour que ce soit pris en compte ?
Merci d'avance

Tripter
Tripter

Tripter

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4850 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tripter,

Merci pour votre message. Il s'agit d'une ouverture de compte dans le cadre d'un pack premium ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Tripter
Tripter

Tripter

Niveau
0
22 / 100
points

Oui il s'agit d'une ouverture de compte.

Tripter
Tripter

Tripter

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Mélanie (désolé)

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous vous remercions pour votre retour Tripter .

Afin de vous apporter notre aide , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020