Cette question a été résolue

Numéro de téléphone changé

Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et impossible d'accéder à mon espace client depuis.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

Nhl
Nhl

Nhl

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Nhl,

Merci pour votre message. Comme l'a justement indiqué JC vous devez nous envoyer votre facture téléphonique.
Si l'adresse postale présente sur votre facture n'est pas la même que l'adresse que nous avons actuellement merci de préciser si nous devons également la mettre à jour ou non.

Bonne journée,
Mélanie.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Nhl,
Vous pouvez envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

© Orange Bank 2020