Question en attente de réponse

impossible d'effectuer des Payments internet ou de se connecter sur pc ou portable ?

Bonjour, je ne peux valider mes payments internet sur l'applis, je n'ai plus accès ni au chat ni a mon profil sur l'applis et il m'est impossible de me connecté ailleurs que se soit sur un autre portable ou un pc.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait
Cordialement

bri-arv
bri-arv

bri-arv

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour bri-arv,
Je pense que vous avez toujours accès au chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car votre accès est peut-être bloqué suite à de trop nombreuses tentatives infructueuses.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour bri-arv ,

Navrée pour ce dysfonctionnement . Nous avons en effet rencontré un incident technique hier mais il a été résolu . Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ce jour ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020