Question en attente de réponse

Connexion impossible suite à un changement de mobile

Bonjour, suite à un changement de mobile je n'arrive plus à me connecter que ce soit sur PC ou sur Téléphone.

Merci d'avance.

Rtech
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Les réponses

JC
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Bonjour Rtech,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonjour Rtech

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. Il est vrai que lors d'un changement de mobile, la connexion peut se bloquer et cela nécessite une intervention de notre part.

Rassurez-vous, je vais vous aider à vous reconnecter. Je vous invite pour cela à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

A tout de suite :-)

Ilheme

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