Question en attente de réponse

Connexion impossible suite à un changement de mobile

Bonjour, suite à un changement de mobile je n'arrive plus à me connecter que ce soit sur PC ou sur Téléphone.

Merci d'avance.

Rtech
Rtech

Rtech

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Rtech,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rtech

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. Il est vrai que lors d'un changement de mobile, la connexion peut se bloquer et cela nécessite une intervention de notre part.

Rassurez-vous, je vais vous aider à vous reconnecter. Je vous invite pour cela à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

A tout de suite :-)

Ilheme

Rtech
Rtech

Rtech

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

je n'ai toujours pas accès à mon compte Orange Bank depuis bientôt 2 mois.

Vous me tenez pas au courant concernant mon problème d'accès et cela n'est pas normal.

Je pense à fermer mon compte et à donner mon avis sur différents sites!

Bonjour Rtech,

Le nécessaire a été fait par nos équipes. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application afin de retenter la connexion. Si cela ne fonctionne toujours pas, revenez vers nous.

Bonne journée,
Mélanie.

© Orange Bank 2020