Question en attente de réponse

Pourquoi ne pas avouer votre erreur et faire le nécessaire ?

Bonjour,
Quelle déception :

• je déménage en janvier et fait le nécessaire pour envoyer mon nouveau justificatif de domicile depuis l'application Orange Bank et par mail en.temps et en heure pour recevoir ma nouvelle carte à ma nouvelle adresse
  • ma demande n'est pas traitée et je suis obligée de relancer et renvoyer mon justificatif
  • ma nouvelle carte est envoyee a mon ancienne adresse,
  • je relance par mail OB
  • fevrier, je reçois un message comme quoi mon chabgement d'adresse est effectif
  • je relance pour avoir ma nouvelle carte et rien dans ma BAL depuis des mois
  • je verifie mon changement d'adresse dans l'application et figurez vous qu'ils ont laissé mon ancienne adresse et juste fait le changement de département et de ville et me disent que la carte a été envoyée et que je la recevrais dans un delai de 4 a 10 jours.
  • je les relance et ils me demandent un justificatif de domicile, la blague !
  • depuis aucune nouvelle,
  • Mon ancienne carte est désactivée et détruite depuis donc non utilisable et ils continuent à me prélever des frais et interets debiteurs
    C'est juste honteux.
    Je vais faire une reclamation et saisir un.mediateur sous délai.

Les réponses

Bonjour Vanessa

Je suis sincèrement navrée pour ce retour. Je vous propose de prendre charge votre demande. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je vous ai envoyé.

A tout de suite !

Ilheme

Toujours pas de réponse à ma réclamation si ce n'est que la rectification de mon adresse postale, incroyable !!! En plus d'avoir envoyé un mail en parallèle il y a 15 jours de cela, pas de carte et des intérêts et frais de tenue de compte continuent à être débités.
Allez-vous répondre a mon dernier message ?

Bonjour Vanessa,

Ma collègue Ilhème vous a répondu en privé afin de faire le point avec vous en date du 11 juin dernier. Il n'y a pas eu de réponse à ce message. Sans réponse, nous ne pouvons pas échanger avec vous.
Je vous invite donc à vérifier vos mails et vos spams/courrier indésirable.

J'attends votre retour,
Mélanie.

Il y a eu un retour le jour même ...
Preuve a l'appui ! Donc arretez s'il vous plait !!! Dommage que je ne puisse joindre une capture écran dans mon message mais je conserve toutes les preuves ...
C'est comme le justificatif de domicile que vous m'avez réclamé alors qu'il a été envoyé depuis bien longtemps ... dois-je solliciter Monsieur Leusse pour que le probleme qui dure depuis le mois de janvier soit resolu ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Notre but est de vous venir en aide . Nous ne constatons pas de retour sur cette conversation .

Aviez-vous ouvert une autre conversation sur le forum ?

Indiquez moi s'il vous plait la procédure de résiliation d'un compte OB, je vais fermer le compte et faire appel à un médiateur avec preuves dont je dispose.. On tourne en rond depuis le mois de janvier, c'est juste inacceptable.
Merci Madame.

Niveau
4
5000 / 5000

La demande de clôture est à effectuer par chat directement auprès de Djingo . Il faudra ensuite nous transmettre une lettre de clôture datée et signée attestant de la destruction de vos moyens de paiement ainsi qu'un RIB afin de vous restituer les fonds sur votre compte

Vous pouvez nous envoyer ces documents par email à cette adresse : information@contact.orangebank.fr . Les délais de clôture sont de 30 jours maximum .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020