Question en attente de réponse

Pourquoi ne pas avouer votre erreur et faire le nécessaire ?

Bonjour,
Quelle déception :

  • je déménage en janvier et fait le nécessaire pour envoyer mon nouveau justificatif de domicile depuis l'application Orange Bank et par mail en.temps et en heure pour recevoir ma nouvelle carte à ma nouvelle adresse
  • ma demande n'est pas traitée et je suis obligée de relancer et renvoyer mon justificatif
  • ma nouvelle carte est envoyee a mon ancienne adresse,
  • je relance par mail OB
  • fevrier, je reçois un message comme quoi mon chabgement d'adresse est effectif
  • je relance pour avoir ma nouvelle carte et rien dans ma BAL depuis des mois
  • je verifie mon changement d'adresse dans l'application et figurez vous qu'ils ont laissé mon ancienne adresse et juste fait le changement de département et de ville et me disent que la carte a été envoyée et que je la recevrais dans un delai de 4 a 10 jours.
  • je les relance et ils me demandent un justificatif de domicile, la blague !
  • depuis aucune nouvelle,
  • Mon ancienne carte est désactivée et détruite depuis donc non utilisable et ils continuent à me prélever des frais et interets debiteurs
    C'est juste honteux.
    Je vais faire une reclamation et saisir un.mediateur sous délai.

Les réponses

Ilhème Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Vanessa

Je suis sincèrement navrée pour ce retour. Je vous propose de prendre charge votre demande. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je vous ai envoyé.

A tout de suite !

Ilheme

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