Question en attente de réponse

Que dois-je faire?

Bonjour chère administrateur d’oran Bank cela fait un bon nombre de jours que je n’arr Pas à faire un prêt avec Orange bank pourtant je suis un membre de orange bank j’ai même déjà effectué un prêt et remboursé à deux reprises au moins. Aujourd’hui on me dit je suis pas éligible cela me freine un peu dans certaines actions car j’avais un peu une confiance car cela m’aidait dans mes activités aujourd’hui je suis bloqué merci de m’aider

Kij
Kij

Kij

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Kij
Kij

Kij

Niveau
0
23 / 100
points

Effectivement il s’agit D’un prêt tik tak

Bonsoir Kij,
Vous êtes ici sur le forum de la nouvelle offre Orange Bank pour les comptes français en euros.
Puisque vous parlez de prêt Tik Tak, vous devez être chez Orange Bank Africa. Voyez plutôt avec votre support habituel sur http://www.orangebank.ci

Kij
Kij

Kij

Niveau
0
23 / 100
points

Ah Ok merci bien pour votre attention

Ilhème Webconseiller Orange Bank
Ilhème Webconseiller Orange Bank

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kij

Je suis navrée pour l'incident que vous rencontrez.

Cependant, je ne pourrai pas vous aider car vous êtes au service client d'Orange Bank France, je suis désolée.
Je vous invite à contacter le service client d'orange Bank Africa pour obtenir la réponse à votre question, en cliquant sur le lien suivant : https://orangebank.ci/aide/.

Je vous souhaite une excellente journée.
Ilheme

© Orange Bank 2020