Question en attente de réponse

Orange Bank : Incompétence?

Bonjour, voila je vous explique la situation.
Il ya 6 mois environs j'ai changé de téléphone et donc de numéro, j'ai fait les modifications nécessaires via l'application orange bank et aucun soucis, le numéro avait bien été modifié.

Il ya une semaineenvirons, je télécharge la mise à jour, jusque la rien d'important mais au moment ou je veux me connecter à l'application, je ne reçois aucun sms de sécurité, jecontacte donc un " expert" si on peut les appeler comme ça --' qui me dit que c'est mon ancien numéro de téléphone qui est lié à mon compte alors que j'avais fait le changement et oui j'avais fait le changement puisque depuis décembre je me connectais à l'application sans problème et tout les paiements sécurisés ba devinez quoi je les recevait sur mon nouveau telephone !
Donc j'explique à cette personne la situation qui me dit qu'il nya aucune trace de demande de changement de telephone sur mon compte, ni même de trace de mon nouveau téléphone tout couirt ( mais bien sur, je me connecte sur l'application avec mon cul c'est connu)
la cette personne me dit qu'elle n'a aucune solution pour moi, étant malade en ce moment je m'enerve contre elle et elle fait la morte, plus de réponse, très pro ;) le lendemain je recontacte un expert qui lui me fait croire que tout va s'arranger très vite, je le contacte vers 16h30 et il me dit au plus tard à 18h30 j'ai un mail me disant ce que je dois faire ( 18h30 pas midi le lendemain hein ! ) tout ça pour me dire qu'il faut que je leur envoit la facture de mon nouveau téléphone avec une attestation de ma copine sur l'honneur attestant qu'elle est propriétaire de la ligne mais que j'en suis l'utilisateur à 100% ( oui parce que c'et ma copine qui a pris mon abonnement donc il voulait une attestation comme quoi c'était bien ma ligne personnelle ) donc encore une fois j erépond et j'envois cette facture avec cette attestation, et la j'ai une réponse3 jours plus tard me demandant d'envoyer une photocopie de la carte d'identité de ma copine.) 3 jours pour me dire ça en attendant mon compte est bloqué et les virements automatique se font sans que je n'ai aucun accès dessus bien sur !
donc j'envoit la photocopie de cette fameuse carte d'identité et la ce matin je reçois un mil d'orange bank me disant de faire opposition à ma carte bancaire et d'autres choses tout aussi ahurissante! Sérieusement? Qu'est ce qu'ils n'ont pas compris dans : je veux débloquer l'accès à mon compte bancaire???
Forcément orange bank n'a rien d'enregistré dans leur base de données sur mes démarches et modifications ( ba oui bien sur ces 6 derniers moi je n'ai fait aucune demande de changement de numéro, comme je vous ai dit je me connecte avec mon cul ;) ) et la ce mail me demandant de faire opposition sur ma carte c'est la goutte de trop, j'ai recontacté un " conseiller " qui me dit qu'elle n'a rien reçus comme papiers pour faire les modifications de n° de telephone hahahaha^^ donc je m'enerve un peu et la ho miracle elle retrouve les mails que j'ai envoyé et fait encore une fois la demande au service concerné pour modifier mon numéro de telephone. ça fait une semaine que je me bat avec orange bank, et rien, ils ne font rien ! ils suivent un scrypt à la con et n'écoute même pas ce qu'on leur dit ! elle m'a dit que demain ça sera fait et que j'aurais de nouveau accès à mon compte bancaire, j'espère bien croyez moi, j'ai déjà fait mes démarches pour passer par des associations et je vais finir par porter pleinte pour escroquerie et incompétences. Mon compte s'est retrouvé dans le rouge a cause de ce blocage, étant en arrêt je garde constamment un oeil sur ce compte où le prelevement de mes chgarges s'effectue et la comme je n'avais pas accès, ba mon compte s'est retrouvé à découvert sans rien pouvoir faire, la conseillère m'a dit que je serais remboursé mais vu la galère pour juste débloquert l'accès à mon compte je n'y crois pas ! si j'ai des frais je porte pleinte à la gendarmeries avec toutes les conversations que j'ai eu et toutes les preuves que j'avance, il va falloir très vite faire quelque chose Orange Bank, j'appréciais votre application et banque jusqu'à maintenant car elle était intuitive et simple d'accès, croyez moi, maintenant je trouve que c'est juste une arnaque, faite des telephones et rien d'autres, vous n'êtes bon qu'à ça !

Leandre
Leandre

Leandre

Niveau
0
52 / 100
Les réponses

Bonjour Leandre

Je suis sincèrement navrée pour cette expérience. Je vous propose de faire le point sur votre demande et faire le nécessaire pour que votre numéro de téléphone soit mis à jour au plus vite afin que vous puissiez vous reconnecter.
Pour ce faire, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite !
Ilheme

Leandre
Leandre

Leandre

Niveau
0
52 / 100
J'en ai marre !!! cette banque fait n'importe quoi !!! déjà on a toujours pas résolut mon problème malgrè les 10 conseillers qui m'ont dit qu'il prenait ça en main mdrrr et en plus maintenant ils me bloquent ma carte !!!

Leandre
Leandre

Leandre

Niveau
0
52 / 100
ha et en plus, ils supprime mes commentaires, très pro !

Leandre
Leandre

Leandre

Niveau
0
52 / 100
Appelez moi !!!

Leandre
Leandre

Leandre

Niveau
0
52 / 100
depechez-vous j'en ai marre la !

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leandre ,

Je constate qu'une conseillère vous a bien recontacté ce jour et que vous avez pu faire le point.

Bonne journée ,

Clarisse

Leandre
Leandre

Leandre

Niveau
0
52 / 100
oui ,ous pouvez constater Clarise, grande utilité

il y a pas de suppression de commentaire.. par contre, si vous avez mis des mots insultants le psot n'est pas publié (c'est automatique);
je n'en ai jamais eu sur ce forum en 3 ans de pratique JC pourra en témoigner egalement :)

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1788 / 2000
Attention, il n'est pas évident que vous puissiez conserver votre compte avec le téléphone de votre copine : En principe il faut un téléphone avec une facture à votre nom.

Dans le même sens j’écris pour exprimer mon insatisfaction.

J’ai été victime d’un piratage sur mon compte Orange et je l’avais même indiqué dans ce forum où deux conseillères m’ont contacté par mail pour me demander des infos que j’ai fournies....

Par la suite, il m’a été demandé de fournir également un récépissé de dépôt de plainte et d’autres documents.

Je les ai également tous fourni y compris un selfie de moi tenant ma pièce d’identité pour plus de conviction et cela depuis le 02 juin.

Mais jusqu’à ce jour, je n’ai reçu aucun retour. Est-ce un manque de professionnalisme ou de sérieux ???

Je suis très déçu du service Orange pour leur incompétence car pour moi c’est un compte indubitablement vulnérable puisqu’un individu l’a piraté et face à cela ils ne sont aucunement réactifs. Pfff

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2161 / 5000

Bonjour Alexandre Martin,

Je suis navrée pour ce délai de traitement.

Rassurez-vous, nous avons bien pris en compte votre demande et cette dernière est en cours de traitement.

Nous ne prenons pas à la légère ce type de déclaration et c'est pour cela que mes collègues sont en train d'investiguer sur cet incident lié à votre compte.

Rassurez-vous nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons du nouveau.

Excellente journée,
Déborah

Bonjour Mesdames Déborah et Clarisse

Chères conseillères d’orange bank, compte tenu du fait que vous me signifiez par mail qu’aucun document n’est rattaché aux mails que je vous ai envoyé alors, j’ai pris la peine de vous renvoyer à toutes les deux les documents que j’avais fournis au service orange pour le déblocage de mon compte. Les avez-vous reçus ? Merci de me le confirmer svp

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre Martin ,

Comme indiqué vendredi , nous avons bien reçu vos documents et les avons transmis au service compétent .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020