Question en attente de réponse

Nouvelle carte non reçue

Bonjour,

Ma carte est arrivée à expiration depuis fin avril. Premier problème, ma carte est devenue inactive avant sa date d'expiration, m’empêchant d'effectuer des paiements et me débitant de 2 euros par mois.

Le deuxième soucis est que, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte et le statut sur l'application indique "En cours d'envoi", qu'est-ce que cela signifie ? Pour information, j'ai déménagé et l'adresse indiquée dans mon profil à ce moment là était obsolète (je l'ai changée entre temps). En revanche, j'ai contacté mon ancien propriétaire et il m'a affirmé n'avoir jamais reçu de courrier.

J'ai tenté de joindre le service client mais je n'ai jamais réussis à avoir de conseiller, sachant que les réponses fournie par défaut ne sont pas assez précises.

Une personne peut-elle m'éclairer svp ?

Cordialement,
Romain

RomainK
RomainK

RomainK

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Bonjour RomainK,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Si je comprends bien vous n'avez toujours pas reçu votre carte Mastercard et vous êtes toujours en possession de la carte Visa ?

Effectivement la Visa est inactive, et si vous ne l'avez pas reçu vous devez y faire opposition, vérifier votre adresse postale dans l'application et commander une nouvelle carte.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Mélanie.

RomainK
RomainK

RomainK

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir Mélanie,

Merci pour votre réponse. Je ne sais pas quelle carte je suis censé recevoir mais non je ne l'ai toujours pas reçue et oui je suis toujours en possession de l'ancienne qui n'est plus active.

En effet, je peux commander une nouvelle carte mais je ne veux pas le faire tant que je ne saurai pas ce qui est arrivé a ma nouvelle carte.

Pourriez-vous me dire svp si elle est deja censée avoir été livrée et, si oui, ou elle est censée avoir été livrée ?

Cordialement,
Romain

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour RomainK ,

Dans ce cas , je vais vous inviter à répondre à l'email que je viens de vous envoyer afin d'accéder à votre dossier.

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

RomainK
RomainK

RomainK

Niveau
0
23 / 100
Merci Clarisse.

Cordialement,
Romain

© Orange Bank 2020