Question en attente de réponse

problem de code d'accès

Bonjour

Depuis plusieurs jours jessaies de me connecter à mon compte sur telephone mais ca marche pas. Je saisis le bon identifiant et je reçois le message de confiance que je saisie mais j'ai oublié mon code d'accès. J'ai déja rempli de formule de récupération beaucoup de fois mais je n'arrive pas.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît
Bien cordialement.

my my
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Les réponses

Bonjour my my,
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses erreurs.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
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Bonjour my my,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Avez-vous changé de mobile ou réinitialisé votre téléphone ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

my my
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Bonjour,
j'ai changé de mobile et j'ai essayé plusieurs fois de remplir le formule de recuperation de mon code d'accès et il n'arrive pas. Donc, j'ai deja reintialisé de l'app de Orange bank mais ca marche pas aussi. Je sais pas comment je peux faire maintenant.
J'attends votre retour,

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

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Bonjour my my,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Je vous invite à répondre au message privé que je vais vous envoyer afin que vous retrouviez l'accès à votre application.

J'attends votre retour,
Elodie.

Olivier
Olivier

Olivier

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Bonjour,
J’ai le même problème que vous. J’ai changé de mobile et depuis je n’arrive pas à refaire mon code d’accès.
Merci de me transmettre la procédure à suivre si vous en avez trouvé une.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Bonjour Olivier ,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Carolineea
Carolineea

Carolineea

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Bonjour,

J’ai rencontré le même problème depuis plusieurs mois. Pourriez-vous m’aider à récupérer le code d’accès?
En attente de votre retour.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Bonjour Carolineea ,

Je vous propose mon aide . Si je comprends bien , vous avez oublié votre code d'accès à l'application ?

Pensez-vous avoir saisi plusieurs codes faux ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Carolineea
Carolineea

Carolineea

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Bonjour Clarisse,

Oui j’ai saisie plusieurs codes faux. Et maintenant je rempli la formule pour récupérer le code. Mais c’est marqué erreur.

J’attends votre retour

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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D'accord , je comprends mieux . Dans ce cas , nous allons devoir réinitialiser vos accès .

Pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

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