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Appli nulle ?

J’ai fais plusieurs fois le code se qui a bloqué mon appli j’ai été sur le tchat puis envoyer un e-mail puis fait tout bien et je n’arrive toujours pas à ouvrir mon appli et à utiliser mon compte je suis vraiment dans la mouise financière et impossible d’utiliser l’appli aucune possibilité d’avoir un conseiller
Dès que le problème est résolu je ferme mon compte

Les réponses

Bonjour lol lol

Je suis navrée pour cet incident. Votre code d'accès était effectivement bloqué suite à trop d'erreur de saisie.

Je viens de réinitialiser vos accès et débloquer votre compte. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application et reprendre la connexion à zéro
Il vous faudra également redéfinir un nouveau code d'accès à 6 chiffres. Merci de veiller à ne pas choisir un code commençant par zéro ou une suite de chiffres. Il faut également bien être sous couverture réseau ( 3G ou 4G).

Je reste disponible si besoin .
Ilheme

kryolan
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Bonjour, mon compte est bloqué depuis l’appli. J’arrive pas à me connecter ou accéder

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