Question en attente de réponse

Clôturer compte orange bank

J'ai effectué une demande de fermeture de mon compte sur mon appli orange bank.
L'employé orange de ma boutique locale m'a expliqué que ma demande mettrai de 3 à 5 jours ouvrés pour être traitée. Une semaine après je n'ai toujours pas de nouvelle.

Etant donné qu'il est tout simplement impossible pour les utilisateurs "non premium" d'accéder au service clientèle, je m'en remet à ce forum pour vous demander au besoin de relancer ma demande.

Merci d'avance

Mr Ioannis Nikas

Ioannis
Ioannis

Ioannis

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Ioannis,
L'information que vous avez est erronée. Comptez 30 jours pour une résiliation.
Les clients non Premium ont accès au service clientèle, mais pas par téléphone.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ioannis ,

Je confirme les dires de JC , les délais de clôture sont de 30 jours maximum .

Afin que votre demande soit bien prise en compte , vous devez nous transmettre une lettre manuscrite de clôture indiquant votre souhait et dans laquelle vous attestez avoir détruit vos moyens de paiement .

Vous pouvez-vous nous la joindre depuis votre application ou par email à cette adresse : information@contact.orangebank.fr

Bonne journée ,

Clarisse

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Clarisse,
L'adresse information@contact.orangebank.fr est-elle remplacée par information@orangebank.fr ou était-ce une erreur de votre part ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour JC ,

Petite erreur de ma part , merci pour votre vigilance :-)

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020