Question en attente de réponse

Application bloquée depuis ce matin ?

Bonjour mon application est encore bloqué j’ai désinstaller et réinstaller l’application j’ai parler avec le service client discuter dans le chat avec le soit disant expert qui ne sait rien de vos problèmes ensuite on me demande d’attendre une réponse du service technique mais si c’était pour ça pourquoi m’infliger tout ce tralala c’est vraiment pas correct et c’est une perte de temps si vous avez un service client c’est pour répondre en temps et en heure à toute nos interrogations c’est pas pour nous faire tourner en rond moi je suis déçu de votre banque si vous ne pouvez pas trouver une solution rapidement pour moi merci de me fermer le compte orange bank parce que c’est la plus mauvaise expérience client que je viens de vivre depuis 13h jusqu’à maintenant… en plus je dois recevoir mon virement pour le règlement de ma scolarité et l’acompte pour l’année prochaine parce que je suis en école de commerce le virement a été fait ce matin mais je pense que demain je ne pourrai pas le recevoir et il va se retourner pfff c’est dommage j’ai aussi envoyer un virement pour mon loyer jusqu’à aujourd’hui rien n’est arrivé sur le compte qui est censé recevoir

Eddy22564
Eddy22564

Eddy22564

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eddy22564 ,

Je suis desolée pour cette situation .

Nous sommes effectivement là pour répondre à vos questions . Néanmoins si nous constatons une anomalie , nous devons faire intervenir nos techniciens pour toutes problématiques liées à un dysfonctionnement technique .

Votre dossier est en cours de traitement auprès de nos équipes techniques , je vous invite donc à patienter. Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020