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Changement de mobile et code dacces

Bonjour je viens de changer de mobile et je n’arrive plus à me connecter.
Je saisie mon identifiant puis le numéro pour ajouter le terminal de confiance. Mais arriver au code d’accès cela me met erreur d’authentification et me renvoie sur le chat qui me renvoie sur la page précédente qui me renvoie sur le chat etc...

Valerie
Valerie

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Les réponses

Bonjour Valerie,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Valerie ,

Suite au changement de votre téléphone , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer afin de réinitialiser vos accès.

Bonne journée ,

Clarisse

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