Cette question a été résolue

Comment clôturer un compte sans application.

Bonjour, n'ayant plus réussi à me servir de mon compte ni de ma carte depuis très longtemps, malgré les ré initialisations, je souhaiterais savoir comment clôturer mon compte par courrier ou mail car je n'ai plus accès à l'application. J'ai payé des frais pour non utilisation de la carte alors qu'elle ne fonctionnait pas. Merci de m'aider à clôturer ce compte rapidement et définitivement. Cordialement. Sabrina Zaffran.

Sabrina Z
Sabrina Z

Sabrina Z

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Sabrina Z,
Vous pouvez envoyer un lettre manuscrite datée et signée à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Vous pouvez aussi envoyer ces documents par mail à information@contact.orangebank.fr

[ EDIT: Bonjour à tous ,

Sabrina Z , je confirme la démarche donnée par JC . Je vous invite à suivre cette démarche pour votre demande de clôture .

Vous pouvez également effectuer votre demande de clôture par chat directement auprès de Djingo .

Bonne journée et bon week-end ,

Clarisse ]

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (16)

94%

94% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020