Question en attente de réponse

Mot de passe perdu - impossible de le récupérer ?

Bonjour,

J’ai perdu mon mot de passe et j’ai changer de numéro de téléphone. Je n’arrive pas à récupérer mon mot de passe et surtout quand je tombe sur la page de récupération de mot de passe ça m’indique que y a une erreur et ça me re dirige vers Djingo. Alors que je n’ai fais aucune erreur…

Rondo14
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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonjour Rondo14
Vous pouvez envoyer une demande de changement de numero par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Rondo14 ,

En effet lorsque vous changez de téléphone , nous devons réinitialiser vos accès . Néanmoins si vous avez également changé de numéro de téléphone , je vous invite à suivre la démarche donnée par JC afin que votre numéro de téléphone soit mis à jour .

N'hésitez pas à me confirmer lorsque vous avez envoyé votre facture ou contrat téléphonique.

Bonne journée ,

Clarisse

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