Question en attente de réponse

Remboursement sur carte expirée ?

Bonjour,
J'attends le remboursement d'un paiement que j'avais effectué avec une carte arrivée aujourd'hui à expiration, et qui a été remplacée par une MasterCard depuis quelques mois déjà.
J'en ai informé l'organisme qui a initié le remboursement, qui m'informe que dans ce cas le virement est effectué sur le compte bancaire rattaché, et que si ce n'est pas le cas de voir avec ma banque.
Le virement a été effectué le 11/06/2021, et aujourd'hui 21/06 il n'est toujours pas crédité sur mon compte.
Merci de me rassurer sur la procédure, et de me donner un délai de traitement.
Cordialement.

phg
phg

phg

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour phg,

Ayant effectué cet achat avec l'ancienne carte Visa, je vous propose de faire le point avec vous en message privé.

Je vous laisse répondre à l'email que je vais vous envoyer.

J'attends votre retour,
Belle journée,

Déborah

© Orange Bank 2020