Question en attente de réponse

Compte orange bloqué ? Je n'arrive pas à me connecter...

Bonjour, à chaque fois que j'essaie de me connecter avec mon identifiant à 8 chiffres et que j'essaie de changer mon code secret à 6 chiffres (Vous suivez toujours ?) l'appli m'affiche que le service est indisponible. J'ai déjà essayé le service client et ça n'a absolument rien changé. HELP

Les réponses

Effectivement, ça ne pouvait rien changer.
Je vous conseille de contacter le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h

Je suis en train de les contacter sur Twitter, ils m'ont répondu je supprimerai ma question quand elle sera résolue d'ailleurs merci de votre réponse et de votre aide !

Bonjour Valentino ,

Je viens de réinitialiser votre connexion.

Je vous laisse désinstaller et réinstaller l'application de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation persiste.

Excellente journée à vous,

Déborah

© Orange Bank 2020