Question en attente de réponse

Alimentation par carte ko

Bonjour

J’ai alimenté mon compte bancaire par carte aujourd’hui à 15h10 de 500 euros malgré que ma banque ai accepté l’opération et que j’ai le message compte alimenté de orange banque mon solde n’a pas bougé donc la somme de 500 euros n’a pas été créditée.
J’ai recommencé l’opération vers 17h00 à nouveau alimentation du compte de 500 euros et là même constat mon compte orange Bank n’a pas été alimenté.
Cela fait désormais 1000 euros.
Cela devient urgent quand on passe par l’alimentation par carte c’est justement pour avoir accès instantanément à son argent.
J’espère ne pas avoir de mauvaises surprise demain sur mon compte qui a servit à alimenter le compte orange Bank .
Merci de votre aide.
Urgent

Karim
Karim

Karim

Niveau
1
312 / 750
Les réponses

Karim
Karim

Karim

Niveau
1
312 / 750
Bonjour

Merci de votre réponse de base je suis à la société générale habituellement aucun souci pour alimenter mon compte

Karim
Karim

Karim

Niveau
1
312 / 750
Bonjour
Voilà la mauvaise surprise a eu lieu j'ai été prélevé de 1000 euros sur mon compte Société Générale et rien sur Orange Bank.
J'ai besoin d'aide c'est urgent

Bonjour Karim,

Je suis navrée pour cette situation. Je viens de créer un incident auprès de notre service technique. Nous faisons au mieux pour résoudre cette anomalie et nous reviendrons vers vous dès que cela sera régularisé.

J'attends votre retour,
Mélanie.

Karim
Karim

Karim

Niveau
1
312 / 750
Merci de votre réponse Mélanie.
J'attends votre retour.

Blingbling
Blingbling

Blingbling

Niveau
0
97 / 100
Bonjour Karim avez vous eu des réponses à votre problème ? J'ai le même soucis que vous le 22 juin j'ai voulu approvisionner mon compte de 250euros mon compte qui a servi pour approvisionner à été débité mais mon compte Orange Bank n'as pas été crédité

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2161 / 5000

Bonjour Blingbling,

Je suis navrée pour cet incident d'alimentation de carte.

Nous avons eu un incident qui impactait les alimentations par carte, les 1er versements.

Je vous rassure, tous les clients impactés par cet incident, sont remboursés sous 5 jours ouvrés sur la carte qui a servi à cette alimentation ou ce versement par carte.

Je tiens à m'excuser pour cette gêne occasionnée.

Excellente journée à vous,

Déborah

Karim
Karim

Karim

Niveau
1
312 / 750
Bonjour BlingBling

Pour ma part j'ai été contacté par une Web conseillère.
Ça réponse a été de me dire que je serai remboursé en fin de semaine.
Pour l'instant aucun remboursement.
J'attends donc de voir cela demain avec impatience.
Pour ma part il y a eu 2 versements de 500 euros par carte non crédité.
J'espère donc que je ne devrais pas multiplier les démarches pour voir mes 1000 euros restitué sur mon compte d'origine.

Karim
Karim

Karim

Niveau
1
312 / 750
Bonjour ticotbourbonus

Sauf que je fais tous les Posts relatifs à un sujet lors que j'ai un soucis.
Et il y a un Post où la personne explique que délai passé et pas de remboursement.
Et un autre ou sur 2 versements elle n'a eu qu'un seul remboursement.
Donc comme souvent il y a la théorie et la pratique.
Pour ma part comme à mon habitude sur ce forum, je ne manquerai pas d'informer de la résolution de mon souci et des délais.

Blingbling
Blingbling

Blingbling

Niveau
0
97 / 100
Bonsoir Karim pour ma part j'ai aussi reçu un mail pour me dire que j'aurais un remboursement sous 5 jours mais pour l'instant j'ai toujours les 250 euros ( 2 fois 120euros et 1 fois 10euros) qui ont disparus... j'espère que la situation va vite être réglé...

Blingbling
Blingbling

Blingbling

Niveau
0
97 / 100
Bonsoir Karim avez vous eu des nouvelles concernant votre argent ? Moi toujours pas de nouvelles

Karim
Karim

Karim

Niveau
1
312 / 750
Bonjour

Comme promis je donne des nouvelles du traitement de ma demande.
J'ai été remboursé des deux fois 500 euros soit 1000 euros donc satisfait malgré tout.
Bonne journée à vous.
Seul chose j'aurai désormais une appréhension avant d'alimenter mon compte par carte.
Je pense donc ne plus utilisé cette facilité qui nous était accordé ce qui est bien dommage.
Je passerai par le virement qui est plus sûr je pense

Bonjour Karim,

Merci pour votre retour. Je comprends votre inquiétude mais je tiens à vous rassurer, cette anomalie était ponctuelle. Si vous avez des appréhension, vous pouvez toujours essayer avec une plus petite somme ? :-)

Belle journée,
Mélanie

© Orange Bank 2020