Question en attente de réponse

Réinitialisation code d'accès

J'ai changé de téléphone et j'ai besoin d'un code d'accès pour me connecter à nouveau à l'application (que j'ai oublié). Mais impossible de le réinitialiser par l'application. Pourriez-vous me le réinitialiser?

Merci

David
David

David

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Les réponses

Bonsoir David,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je valide les propos de JC par tel et surtout par chat :) et c'est plié en 10 minutes max le chat est accessible depuis votre appli que vous soyez client onon ou depuis le site internet

Bonjour David,

Merci pour votre message. Je viens de vous contacter par téléphone afin de vous aider à vous connecter mais sans réponse, je ne peux réinitialiser vos accès. Pouvez-vous me donner vos disponibilités ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

David
David

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Bonjour à tous Merci pour vos réponses.

@Mélanie, je suis à nouveau disponible maintenant ou demain après midi

David

Déborah Webconseiller Orange Bank
Déborah Webconseiller Orange Bank

Déborah Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour @David,

N'ayant pas reçu votre message directement, êtes-vous disponible?

Si non, pouvez-vous me communiquer vos amplitudes horaires où nous pourrions vous recontacter s'il vous plaît?

Déborah,

David
David

David

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Bonjour,

Oui je suis disponible quasiment tout le temps.

Cordialement,

David
David

David

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Bonjour,
C'est vrai, mais vous n'essayez pas une 2ème fois 10 min après.
Il nous est impossible de vous envoyer un message privé, ni de vous rappeller.

Tout ça pour avoir un code d'accès...

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour David ,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour , je vous confirme que vos accès ont bien été débloqués .

Bonne journée ,

Clarisse

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