Question en attente de réponse

Virement effectué il a 3 jours et toujours pas d’identifiant !?

Bonjour, j’ai effectué mon premier versement il a maintenant plus de 3 jours mais je n’ai toujours pas reçu mon identifiant. J’ai également vérifié les courriers indésirables mais rien...
Puis-je avoir un retour le plus vite possible s’il vous plait
Merci.

Hako
Hako

Hako

Niveau
0
14 / 100
points

Les réponses

Bonjour Hako,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Avez-vous fait votre premier versement par carte bancaire ou avez-vous fait un virement ?

J'attends votre retour,
Elodie.

Hako
Hako

Hako

Niveau
0
14 / 100
points

J’ai effectué un versement par carte bancaire

Déborah Webconseiller Orange Bank
Déborah Webconseiller Orange Bank

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2161 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hako,

Afin de faire le point avec vous sur votre ouverture de compte, je vais vous envoyer un e-mail et vous laisse revenir vers moi par ce biais.

Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,

Déborah

© Orange Bank 2020