Question en attente de réponse

compte et virement bloquer comment avoir accès?

Bonjours, j'ai reçus un virement, et effectuer un virement vers un autre compte,depuis je ne peut plus me connecter a mon espace et les personnes que je devais payé n'on toujours pas reçus l'argent alors que j'ai effectuer ces operations ils y a 2 semaines, vous m'avez demandé les pièces justificatifs que je vous est envoyé, et je n'est toujours aucune réponse, ne pouvant pas utiliser mon compte je me retrouve embêter car je n'est plus accès a mes ressources. De plus j'ai essayé de vous contacter par tous les moyens mais aucunes réponses. Merci de bien vouloir m'aider car je suis très très embêter.

AdrienOrangeb
AdrienOrangeb

AdrienOrangeb

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour AdrienOrangeb ,

Afin de faire le point sur votre demande , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020