Question en attente de réponse
Depuis quelques jours
impossible d alimenter mon compte par carte bancaire, OK par virement
mais depuis impossible de paye ravec ma carte (paiement refusé)
Les réponses
Bonjour Kisscool,
Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Effectivement nous rencontrons une anomalie au niveau des versements par carte. Si vous avez tentez d'alimenter votre compte par carte bancaire mais que cela n'a pas fonctionné je tiens à vous rassurer, le compte initial sera recrédité dans les 5 jours ouvrés.
Concernant les payements, avez-vous reçu un message vous demandant de confirmer que vous étiez à l'origine d'une transaction ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Bonjour Mélanie
Non je n ai pas reçu de messages me demandant de confirmer que je suis a l'origine d'une transaction , il y a simplement un message sur le terminal indiquant paiement refusé.
Bien, je vais vous envoyer un message privé afin que nous fassions le point ensemble sur la situation. Je vous invite à y répondre.
A très vite,
Mélanie.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Kisscool a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Kisscool a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020