Question en attente de réponse

Pb paiement et alimentation CB

Depuis quelques jours
impossible d alimenter mon compte par carte bancaire, OK par virement
mais depuis impossible de paye ravec ma carte (paiement refusé)

Kisscool
Kisscool

Kisscool

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kisscool,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Effectivement nous rencontrons une anomalie au niveau des versements par carte. Si vous avez tentez d'alimenter votre compte par carte bancaire mais que cela n'a pas fonctionné je tiens à vous rassurer, le compte initial sera recrédité dans les 5 jours ouvrés.

Concernant les payements, avez-vous reçu un message vous demandant de confirmer que vous étiez à l'origine d'une transaction ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Kisscool
Kisscool

Kisscool

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Mélanie
Non je n ai pas reçu de messages me demandant de confirmer que je suis a l'origine d'une transaction , il y a simplement un message sur le terminal indiquant paiement refusé.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bien, je vais vous envoyer un message privé afin que nous fassions le point ensemble sur la situation. Je vous invite à y répondre.

A très vite,
Mélanie.

© Orange Bank 2020