Question en attente de réponse

Problème code d’accès

Bonjour
Depuis plusieurs mois, je n’arrive pas à me connecter à mon compte sur telephone. Je saisis le bon identifiant et je reçois le message de confiance que je saisie mais j'ai oublié mon code d'accès. J'ai déja rempli de formule de récupération beaucoup de fois mais je n'arrive pas.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît
Bien cordialement.

Carolineea
Carolineea

Carolineea

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Bonjour Carolineea,
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Bonjour Carolineea,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Afin que je vous aide à retrouver vos accès je vous invite à répondre au message privé que vous allez recevoir.

A très vite,
Mélanie.

© Orange Bank 2020