Question en attente de réponse

OrangeBank amere, service client injoigniable, impossible d'effectuer un paiement à distance

Bonjour, client orangebank depuis 3 mois, il m'arrive depuis peu un problème avec la carte orangebank, je n'ai pas désactivé le paiement en ligne et il met impossible d’effectuer le moindre paiement en ligne. Impossible de joindre un interlocuteur orangebank pour me dire dou vient et resoudre le probleme.

orangeamere
orangeamere

orangeamere

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour orangeamere,
Les paiements TPE (magasins physiques) et les retraits DAB fonctionnent-ils ?

Bonjour orangeamere,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Afin que je vous apporte mon aide je vous invite à répondre au message privé que je vais vous envoyer.

A très vite,
Mélanie.

orangeamere
orangeamere

orangeamere

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, le paiment physique TPE fonctionne, seulement le paiement en ligne qui ne fonctionne pas, j'utilise principalement la carte pour régler mes factures sur internet, j'ai l'habitude de payer orange internet, régler mon abonnement apple, régler mes abonnements lws et depuis 2 semaines impossible de regler mes factures d'abonnement avec. le pire meme orange internet votre propre filiale je ne peux pas payer la facture. votre service client 3 jours que j'essaye de le joindre par mail telephone et impossible. je veux simplement qu'on debloque ma situation car les frais de retard s'accumule, mes services sont suspendus.

© Orange Bank 2020