Question en attente de réponse

Problème alimentation compte par carte bancaire ?

Depuis hier je n arrive pas à alimenter mon compte Orange bank avec ma carte bancaire (de mon compte société générale). J ai l argent, je n'ai pas dépassé ma limite de paiement par carte, je n'ai pas non plus dépassé la limite de rechargement, la banque société générale validé la transaction mais orange bank refuse le paiement. Pourquoi?? Rétablissez vite la situation. Je dois alimenter mon compte par carte. Urgent! Je tente depuis hier. Contacter moi au plus vite merci

Spin
Spin

Spin

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Bonjour Spin,
Il y avait un problème avec cette fonctionnalité il y a quelques jours. Je ne sais pas si c'est réglé, mais dans le doute et compte tenu de votre urgence, faites plutôt un virement ordinaire.

Bonjour Spin,

Je suis navrée que vous ne parveniez pas à faire d'alimentation par carte. Avez-vous un message d'erreur ? Si oui, à quelle étape apparait-il ? En attendant de trouver une solution et comme le suggère JC, vous pouvez faire un virement depuis votre autre banque, vers votre compte Orange Bank.

J'attends votre retour,
Mélanie.

Spin
Spin

Spin

Niveau
0
32 / 100
Le problème intervient à la fin.
Ma banque SG valide la transaction . Je reviens sur le site orange bank qui refuse le paiement. Or tout est en règle (argent disponible- plafond paiement carte SG non dépassé - limite alimentation orange pas dépassée non plus).
Je souhaite faire une alimentation par carte bancaire et non un virement. Merci de régler le probleme
Cordialement

Spin
Spin

Spin

Niveau
0
32 / 100
Je vous remercie pour votre conseil. Mais j'aimerais vraiment que ce problème se règle. J'ai ouvert un compte Orange pour la praticité et rapidité des services proposés. Si le problème ne se règle pas rapidement je résilie.

Je comprends. En fait, l'urgence était juste un prétexte pour une prise en charge rapide. Peut-être comme la menace de résiliation.
Après, je vous comprends. Si un service est proposé, il doit fonctionner.

Spin
Spin

Spin

Niveau
0
32 / 100
Non du tout c'était bien urgent! Mais j'ai du demander à un proche un virement instantané (ce n'est pas normal d'en arriver là). Mais il n'en demeure pas moins que le service doit être rétabli rapidement! Car bien évidemment je resilierai mon compte. C'est ce service qui motivait ma souscription. J'ai adressé 2 messages au service client via mon compte et je n'ai aucune réponse. C'est inadmissible.

Bonjour Spin,

Je comprends que vous ayez besoin d'alimenter votre compte rapidement avec votre carte bancaire. Afin que je vous apporte mon aide je vous invite à répondre au message privé que je vais vous envoyer.

A très vite,
Mélanie.

Hervema
Hervema

Hervema

Niveau
0
31 / 100
J’ai le même souci que vous aujourd’hui ( 07/07/21) alors que ça fonctionnait hier .
Le robot avec ses questions réponses debiles est bien sûr incapable de résoudre le problème, ni même de le comprendre . Colère !

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervema ,

Je vous propose de vérifier cela ensemble . Néanmoins je vous demanderai de rester courtois s'il vous plait.

Djingo est un conseiller virtuel qui apprend tous les jours , un conseiller peut prendre le relais pour approfondir .

Pouvez-vous m'expliquer exactement ce qu'il se passe lorsque vous tentez d'alimenter votre compte par carte ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020