Cette question a été résolue

Impossible de me connecter sur mon compte, comment faire?

Bonjour,
Je souhaite clôturé mon compte orange bank car je ne l’utilise plus. Probleme, impossible de me connecter, j’ai toujours des messages d’erreurs concernant mes mots de passe même quand je demande de le réinitialiser comment puis-je faire?
Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour wondercourgett,
Pour retrouver votre accès à l'application, contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Si maintenant vous ne vous servez plus de votre compte OBK et que vous voulez réellement le résilier, vous pouvez envoyer un lettre manuscrite datée et signée à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.
Vous pouvez également envoyer ces documents par mail à information@contact.orangebank.fr

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (6)

60%

60% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour wondercourgett ,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter . Afin de compléter la réponse de JC , vous avez également la possibilité d'effectuer votre demande de clôture par chat auprès de Djingo .

En ce qui concerne vos accès, je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020