Question en attente de réponse

Impossible de retrouver mon mot de passe de connection

Bonjour,
Je souhaite clôturé mon compte orange bank car je ne l’utilise plus. Seulement impossible de me connecter, j’ai toujours des messages d’erreurs concernant mes mots de passe même quand je demande de le réinitialiser comment puis-je faire?
Merci d’avance

Scarteuf
Scarteuf

Scarteuf

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Scarteuf,
Pour régler votre problème de mot de passe, contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Si maintenant vous souhaitez seulement clôturer votre compte, vous pouvez également passer par le chat.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Scarteuf,

Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ayez décidé de nous quitter. Votre compte présente un solde créditeur ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

© Orange Bank 2020