Question en attente de réponse

Apres trop de tentatives de connexion mon compte c'est bloqué comment régler ça ?

Après 3 tentatives échoués de connexion a mon identifiant mon compte c'est bloqué je reçois "accès verrouillé" comment régler ça ? Merci d'avance

ALEX75B
ALEX75B

ALEX75B

Niveau
0
32 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ALEX75B ,

Afin de réinitialiser vos accès , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

ALEX75B
ALEX75B

ALEX75B

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Clarisse , le mail vient d'être envoyer.

Bonjour ALEX75B,

Je viens de vous contacter par téléphone afin de finaliser l'authentification. Pouvez-vous revenir vers nous lorsque vous serez disponible ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

ALEX75B
ALEX75B

ALEX75B

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Mélanie , je suis disponible dès maintenant.

ALEX75B
ALEX75B

ALEX75B

Niveau
0
32 / 100
points

Bonne journée a vous !
Et merci pour cette rapidité !

© Orange Bank 2020