Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à mon compte client via le web, l'appli et ma carte est bloqué, pas de réponse par tél?

Bonjour
Depuis 4 jours, je n'accède plus à mon compte client, ni via le web, ni via l'application que j'ai desinstallée et réinstallée à plusieurs reprises, en saisissant le code envoyé par sms auquel j'ai toujours le meme message "code erroné'.
Impossible d'utiliser la carte bancaire, ni de retirer de l'argent,
Impossible de vous joindre par tél : j'ai fait tous les choix proposés
Ce compte est largement approvisionné.
Merci de me contacter rapidement pour résolution de ce blocage intempestif.
Bien à vous

Coco06
Coco06

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Les réponses

Déborah Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Coco06,

Je vous propose de faire le point avec vous concernant votre accès. Je vais vous envoyer un e-mail et vous laisse revenir vers moi par ce biais.

Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée

Déborah

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