Question en attente de réponse

J’ai besoin de renseignant concernant mon compte Orange Bank ?

Il y a quelques année j’ai créé un compte Orange Bank. Aujourd’hui je n’en ai plus besoin et donc souhaite le résilier, ne sachant pas comment faire depuis plusieurs mois, et ne pouvant plus mettre de l’argent sur ce compte, j’ai reçu un courrier qui dit :
« Nous vous informons que l’ordre de paiement suivant a été rejeté car vous n’avez pas la provision suffisante sur votre compte.
Prélèvement émis par…. De 502.38€ présente le 22/06/2021. Ce rejet est susceptible d’être facturé. »
Je vous avoue que cela m’inquiète énormément car je ne sais pas quel est cette somme, et je ne pourrais la donner. Moi je souhaite juste résilier mon compte le plus vite possible afin de ne pas avoir de problème comme celui ci.

Que signifie cette somme? Comment je dois faire ?

Merci d’avance pour votre réponse,

Bien cordialement,
Agathe Beauvois

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour agathebvs,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Si vous avez eu un rejet de prélèvement c'est que vous aviez signé un mandat de prélèvement en donnant les coordonnées de votre compte Orange Bank. Avez-vous souscrit à un crédit ressèment ?

J'attends votre retour,
Elodie.

© Orange Bank 2020