Question en attente de réponse

Refus d’alimentation de mon compte depuis ma CB

Je constate que ce problème est scandaleusement récurent !
Impossible d’alimenter mon compte depuis ma CB de ma banque principale. Paiement autorisé par ma banque mais crédit refusé par Orange bank ( deja, on dit banque, pas bank , on est en france !!)
Hier cela fonctionnait , j’ai pu créditer de 10€ instantanément, , et aujourd’hui alors que j’en ai un besoin urgent , ça ne fonctionne plus !!
Colère !!!

Hervema
Hervema

Hervema

Niveau
0
31 / 100
Les réponses

Bonjour Hervema,

Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ne soyez pas parvenu à faire d'alimentation par carte. Avez-vous retenté ? Combien avez-vous fait d'alimentation ce mois-ci ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Hervema
Hervema

Hervema

Niveau
0
31 / 100
La question de combien j’ai fait de virements ce mois ci me semble n’avoir rien à voir avec ma question. J’en ai fait un hier qui a fonctionné et ce matin malgré une dizaine de tentatives ( avec différents montants , de 19, 50, 200 ou 300€) ça n’a pas fonctionné. Du côté de ma banque tout va bien .
Le problème vient de chez vous et cela semble être fréquent vu le nombre de signalements identiques faits sur ce forum.
Les services ont ils été alertés ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre point de vue Hervema cependant nous vous posons cette question car il y a un plafond de 1000€ par mois maximum pour les alimentations par carte .

Afin de remonter votre cas auprès de nos équipes techniques , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

Hervema
Hervema

Hervema

Niveau
0
31 / 100
J’ai fait un virement hier de 10€ et c’est tout.
Et aujourd’hui j’avais besoin de virer 300€
Trop tard j’ai fait autrement.

© Orange Bank 2020