Question en attente de réponse

Changement de téléphone, comment recevoir les codes?

J'ai du changer de téléphone avant d'activer mon espace client. Je ne peux plus recevoir les codes d'accès, ils sont envoyés sur l'ancien numéro. Comment faire svp?

Ah74
Ah74

Ah74

Niveau
0
32 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ah74 ,

Afin de vous venir en aide , pouvez-vous me confirmer si vous avez changé de mobile ou de numéro de téléphone s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Ah74
Ah74

Ah74

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Clarisse. Suite à une panne j'ai du changer de téléphone mais il n'a pas été mis à jour dans mon profile.

L'ancien numéro: ... (ne marche plus, inactif)
Le nouveau: ...

[ EDIT: Nous avons modifié votre message car il comporte certaines données personnelles . Nous vous invitons à rester vigilant et à ne pas communiquer vos informations personnelles en public pour des raisons de sécurité . ]

Ah74
Ah74

Ah74

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai toujours la meme adresse mail: a.elhamdani101@gmail.com

Je peux vous fournir une facture à mon nom pour le nouveau numéro de téléphone, et une copie de mon contrat Orange Bank bien sur

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour Ah74 .

Je vous invite à répondre à l'email qui vous a été envoyé afin de faire le point sur votre situation .

Bonne journée

© Orange Bank 2020